Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout Pour les Gamers

Un petit blog sympa pour partagé l'univer des jeux vidéo, airsoft et plus encore...


Video de lOP ORIII

Publié par Maverick sur 19 Janvier 2008, 12:26pm

Catégories : #Messages, #Airsoft

  Voici une petite vidéo faite avec amour...(euh je m'emporte), je disait une vidéo faite merveilleusement bien par Antoine du site de l'AFAS de lOP ORIII, cette vidéo montre bien l'ambiance de l'airsoft vu par l'AFAS;

Bref fini de discuter je vous laisse la découvrir  a++ :


 

 




ORIII
envoyé par Fond6.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ton site est bien fait et assez clair!Félicitation et bonne continuation dans ton univers.Ab
Répondre
M
Merci beaucoup, d'ailleur j'ai fait un article sur le poker on line avec un lien si cela interresse, je te laisse le decouvrir

Archives

Articles récents