Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout Pour les Gamers

Un petit blog sympa pour partagé l'univer des jeux vidéo, airsoft et plus encore...


Retour en force de TPG en version V2

Publié par Maverick sur 11 Mai 2014, 14:52pm

Catégories : #Messages

Eh oui, après une longue période d'inactivité du à mes occupations, je réactive ce blog avec la même recette qu'avant, mais en mieux quand même.

Il y aura beaucoup d'airsoft, car ceci est toujours mon loisir, je suis d'ailleurs secrétaire de la Gecko'Soft que j'ai intégré il y 5 ans et nous évoluons toujours plus haut pour faire découvrir aux plus grands nombres ce sport unique.

Les articles viendront aux fur et à mesure, car j'ai dû faire le ménage dans le blog et passer à la version 2.0 ;).

A bientôt

Retour en force de TPG en version V2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents